Talent recherché pour une vidéo sur la prévention des incendies

14 mars 2024
Annonce

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est à la recherche d’un jeune campivallensien ou d’une jeune campivalensienne volontaire désirant vivre une expérience unique lui permettant de mettre de l’avant son talent à la caméra. L’enfant sélectionné donnera la réplique à un comédien dans le cadre d’une capsule éducative portant sur l’importance de se munir d’un avertisseur de fumée, un projet coordonné et filmé par une équipe professionnelle.

Prévention

Les incendies résidentiels représentent une menace sérieuse pour la vie, les biens et l'intégrité de nos foyers. En mettant l'accent sur la prévention, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield vise donc, à travers une capsule vidéo, à sensibiliser davantage les résidents du territoire au caractère essentiel des avertisseurs de fumée et à l’importance de bien les entretenir.

Critères de sélection

Pour être éligible, l’enfant doit être résident de Salaberry-de-Valleyfield, être âgé entre 7 et 12 ans et doit pouvoir se déplacer pour participer à l’audition préparatoire qui aura lieu en soirée le 2 avril prochain à l’Édifice Raphaël-Barrette (si sélectionné). Suivant les auditions, l’enfant choisi devra se rendre disponible pour le tournage qui aura lieu en dehors des heures de classe, entre le 7 et le 21 avril (date à confirmer).

Pour participer

Les parents ou tuteurs intéressés à soumettre la candidature de leur enfant peuvent le faire dès maintenant en cliquant ici. Le formulaire de participation doit être complété avant le lundi 25 mars, 16 h.