Inscription aux alertes – SAM

Recevez les alertes d’urgence et les consignes!

Connectez-vous à votre Espace citoyen afin d’activer ou de mettre à jour vos paramètres de communication. De cette façon, vous serez avisé efficacement en cas de mesures d’urgence.

Avec la mise en place de l’Espace citoyen, les renseignements des usagers qui étaient inscrits au Système automatisé de mesures d’urgence (SAM) ont été transférés dans le nouveau portail. Toutefois, pour profiter des autres options d’abonnement aux communications de l’Espace citoyen, la création d’un compte et la mise à jour des informations personnelles permettront d’optimiser l’expérience citoyenne.

En cas de situation urgente, vous recevrez un appel, un texto, un courriel et/ou une notification Push de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, qui vous informera des consignes à respecter pour votre sécurité et celle de vos proches.

Pourquoi SAM est efficace?

Rapide : le système effectue des centaines d’appels et de textos à la minute.

Précis : le système permet de cibler une zone géographique précise, selon la situation.

Partagé : le système est utilisé par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et 6 industries campivallensiennes membres du comité mixte municipal-industriel (en cas d'accident industriel majeur) :

• Budget Propane
  • CEZinc